Dans le quartier où je travaille et où, donc, je passe la majeure partie de mon temps (puisque je travaille trop), il se passe des choses simples et humaines... comme à peu près, j'imagine dans tous les lieux où il y a des gens!

Le simple... mon petit "turc" du midi, le resto où je vais manger de temps en temps.

L'objet du plaisir du jour :

L'humain : le patron... Il prend son oud et chante. Eh ben ça fait du tout chaud dedans (presque mieux que ses plats). Et puis ce jour là, il y avait des jeunes turcs qui jouaient aussi et qui chantaient. La fille était belle belle (et un peu hautaine...comme souvent les filles belles belles...)

Et bien hier soir vers minuit (je bosse trop vous dis-je), je suis allé voir le patron et je lui ai donné ce dessin (page gauche). Un gest simple et surhumain (pour moi qui suis terriblement égocentrique et fétichiste et qui donne rarement, mais rarement mes dessins)... ben j'ai l'impression qu'il était un peu ému...

Ca fait partie des petits moments de plaisir tout beaux...mais ça fait aussi une page en moins dans mon carnet

J'ai repéré que brio mettait des messages subliminaux dans ses posts et je trouve ça génial...alors je lui pique l'idée en sifflottant et on va voir s'il s'en rend compte... C'est un peu bas comme vengeance vis à vis de cette foutue contrepétrie que je n'ai toujours pas compris...vexé, vexé!