nesoro

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 15 juillet 2003

Elles sont bêtes des fois les filles

Ce midi (18h00), terrasse du café Odessa

"oh ouuuai Pierre il est trop dragueuuur! Mais moi y me plait pas du touuut... Et alooors Pieeerrrre! ...tu sais Pierre?... nanan tu déconnes y m'plait paaaas du touuut...hi hi"

elles sont bêtes des fois les filles...

j'emballe au bal

Extrait de mon nouveau carnet...le jumeau parallèle...

Ah, le 13 juillet au soir!...

La nuit est douce, la lune est pleine, je suis seul et ne m'en plains pas...Je rentre à pieds histoire de sentir la ville lascivement agitée de soubresauts festifs.

Après avoir traversé la mollesse des vapeurs de chaleur, je me retrouve vers la gare de l'Est... Un bruissement, une musique, un battement (A! A! A! la queue LEu leUuu !)

1h00 du mat', la caserne, les filles savamment (dés)habillées...du live, une attirance, on me fouille (rahhh les pompiers !), j'entre dans l'arène !

L'ambiance est torride! Population hétéroclite, des vieux, des jeunes, des beaux, des moches, des blanc, jaunes, verts, rouges, noirs...

Un prestidigitateur/clown/animateur/artiste(c'est comme ça qu'il s'est présenté à moi) danse comme un fou en fauteuil roulant ses partenaires n'ont qu'à bien s'accrocher!

LE groupe! 

Un groupe pas tout à fait ringard, à la Sempé, exactement comme il faut!

La chanteuse qui y va à fond (I will surviiiiiiiveeeeu!), Le bassiste qui se la donne ! ...mais...mais...derrière le bassiste...le sax...je le connais, putain ! Je répétais avec lui à Ivry il y a au moins 15 ans!

Discussion à la pause...pas facile le métier de zicos...mais ça va...pour emballer c'est pas mal (la magnifique ivoirienne dont il FAUT récupérer le numéro de téléphone...)

Et c'est reparti, séquence muzette...obligatoire...un vrai p'tit bal du samedi soir! Ca valse sévère !

Dernier set, ultime chance pour emballer...(Y.M.C.A.)

une jolie anglaise se fait rouler un patin magistral par un pompier pendant que ses copines rougissent et pouffent...

Merde! Il faudrait que je m'y mette! A dessiner toute la soirée, j'en ai oublié de draguer... L'orchestre joue une ultime chanson...

Fin du bal... Finalement, je remballe...

Je vais me coucher la tête pleine de jolis fantasmes...