nesoro

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 26 juin 2003

un petit coup de Phil [Philipp Malraux 4]

 

Dingue comme cette histoire était bien partie…un carnet plein d’esquisses et de crayonnés… Les personnages prenaient corps (Flavio au final n'a plus du tout cette tronche)… et puis comme souvent quand les choses prennent bonne tournure, j’abandonne, je laisse en friche… peur d’approfondir de développer, de finir… En poussant un peu loin peur de la mort peut-être…sans doute…

Comme mon héro, peur de ne finalement me mouvoir que dans un monde virtuel et vain...

Mais on n’en n’est pas encore là… Ce jour là j’avais fini par encrer une planche…presque un aboutissement! Cette planche en définitive ne constitue qu’un embryon de ce que j’aurais aimé faire… suite en mouvement…

vendredi 13 juin 2003

Aqua Phil... [Malraux story n°3]

Là où Maria Epsilon se cherche, puis apparaît. Là où Philipp Malraux se perd dans ses vieux objets et dans ses pensées...

Là où Phil a commencé à se rebeller contre sa dépression...

mercredi 4 juin 2003

du Phil à retordre (ou les aventures de mister Malraux [2])

Devant les encouragements appuyés des nombreuses membres de mon fan club (quand même 2 réponses à ce post), je me vois dans l'obligation de poursuivre les fabuleuses mésaventures de Phillip Malraux, héros mal dégrossi, n'ayant pas (encore) trouvé son aboutissement.

Vous l'avais-je précisé, le scénar de Willy nous plongeait dans une ambiance aquatique. Ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes à notre cher Phillip...

Aussi, le thème de ce post est-il très humide (ne voir ici aucune connotation sexuelle). S'il est facile pour vous de naviguer entre ces lignes, tracer des lignes qui sentent la densité marine m'a posé quelques questions sinon difficultés. C'était le cas pour cette ambiance :

(en couleur [1, 2]c'est encore plus blblllblbeabll hmf pffouuu - reprise de respiration). Heureusement, j'ai trouvé le papier sur lequel jeter l'ancre... La prochaine fois je vous présenterais Maria Epsilon (et peut être qu'il y aura un peu de sexe...ça c'est ce qu'on appelle du teasing...)

A très bientôt donc... moyennant vos encouragements évidemment! (mon dieu que je suis cabotin...et aussi en manque d'affection...)

A ceux qui savent lire entre les lignes, voici un petit challenge : utilisez le mot « sardonique » dans votre réponse de façon tout à fait naturelle et sans éveiller les soupçons des autres bloggeurs quant à la présence de cette encre ma foi bien sympathique…