nesoro

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 20 mai 2003

Un coup de rose pour le moral

Spécial pour miette, que c'est quand même la seule à m'encourager sur ce coup là...du coup rien que pour elle j'ouvre le carnet ...............................(je vous le donne en mille).................................rose (eh oui). Une seule image, mais reposante appaisante, voyageuse. Le Vésuve, le soleil déclinant. De quoi passer une bonne journée...moral en hausse?

Bon allez la prochaine fois, j'ouvrirais un peu le carnet pour les autres... je proposerais alors un jeu avec mes images... à suivre...

lundi 19 mai 2003

ma vie en carnets...

J'ai décidé de vous faire partager mes voyages...des dizaines de carnets s'empilent, prennent la poussière...je les ressort doucement...

Ils sont tous plein d'histoires...

D'abord les objets : de tous formats, toutes couleurs... pour savoir les cadeaux qui me font plaisir, pas besoin d'aller chercher très loin, un carnet me va bien!

Ce soir j'en ouvre un au hasard :janvier/fevrier 2000 offert par G. avec ses acolyte colorés(rose et vert) pour mon anniversaire. Ce jour là j'avais aussi eu un piano...(ce sont les autres cadeaux que j'aime...mais j'en ai un peu moins)

Quelques pages au milieu...après midi solitaire, balade dans la rue du chemin vertpuis arrêt au café des artistes où je sirote un demi en solo (à moins que ce ne fut un café ou une menthe à l'eau...un jour je vous montrerais comment je dessine bourré...c'est pas glorieux...d'autant que sur le coup je trouve ça géniâââl)... Après quoi ballade le long du canal st martin pour finir après une bonne marche au lieu du rendez vous de ma soirée : "l'autre café" qui ce soir porte bien son nom. Je suis exceptionnellement en avance et j'observe mes contemporains. L'homme au nez crochu qui parle un peu fort et se vante d'avoir ouvert sa start-up qui carbure...imbuvable! Et puis je tourne la tête. Une fille assez jolie attire mon attention elle est en pleine conversation avec sa copine qu'elle n'a pas vu depuis "hyper longtemps". Mes amis arrivent enfin et je range mon carnet histoire d'être un peu présent...Voila ma vie palpitante qui rivalise d'intérêt avec la sienne! Mais bon, si ça vous a plu, je vous raconterais encore plein d'autres histoires encore plus torrides tirées de mes éternels carnets. J'attends vos "oh oui oh oui encore une belle nistoire tonton nesoro!"... et puis sinon bof!